[ech]Kona stinky(ou commencal absolut ou bmx) vs dirt.
Page 1 sur 1 • Partager •
[ech]Kona stinky(ou commencal absolut ou bmx) vs dirt.
Donc voila,mon genou recommence a bien marcher apres 4 mois d'attente
je me remets donc au dirt et au bmx.Je cherches a echanger mes bikes(qui sont restés sans bouger)contre un dirt sympa.J'avais un crf full usa avant mais la je me tournes vers une monture type klx(meme cazi stock,minimum té et guidon),rsr ou bien je repars sur un crf.
-Kona stinky de 2007 stock tres peu utilisé(cadre en M,marzo dropoff en 160,fox vanilla ar,roues sunrims).
-commencal absolut cromo cazi neuf aussi a echanger avec un super equipement(roues origine spank Subrosa ou Halo SAS(moyeux NSbikes singlespeed),fourche/guidon/potence NSbikes,pedalier truvativ,frein disk meca ar),il est de 2007 egalement mais n'a servi qu'a aller cherche le pain! <_<
-un bmx super equipé aussi a echanger(roues profile av/ar rose(269 euros rien que le moyeux ar,la j'ais axe et driver de 9 dents titane) avec jantes primo en 7075,guidon Chris doyle demolition,rotor snafu alu,fourche odyssey race,potence odyssey elementary v2,selle macneil pivotal,tube pivotal animal,frein fly(69 euros le kit frein),pedalier primopro hollowbite neuf/plateau de 25 dents et cadre Subrosa pandora blanc de fin 2008).
Je suis vers Toulouse mais je descends de temps a autre sur Nimes.Merci,red_one.
PS:je cherche aussi des monkeys ou dax.
-Kona stinky de 2007 stock tres peu utilisé(cadre en M,marzo dropoff en 160,fox vanilla ar,roues sunrims).
-commencal absolut cromo cazi neuf aussi a echanger avec un super equipement(roues origine spank Subrosa ou Halo SAS(moyeux NSbikes singlespeed),fourche/guidon/potence NSbikes,pedalier truvativ,frein disk meca ar),il est de 2007 egalement mais n'a servi qu'a aller cherche le pain! <_<
-un bmx super equipé aussi a echanger(roues profile av/ar rose(269 euros rien que le moyeux ar,la j'ais axe et driver de 9 dents titane) avec jantes primo en 7075,guidon Chris doyle demolition,rotor snafu alu,fourche odyssey race,potence odyssey elementary v2,selle macneil pivotal,tube pivotal animal,frein fly(69 euros le kit frein),pedalier primopro hollowbite neuf/plateau de 25 dents et cadre Subrosa pandora blanc de fin 2008).
Je suis vers Toulouse mais je descends de temps a autre sur Nimes.Merci,red_one.
PS:je cherche aussi des monkeys ou dax.
red_one- Newbe

Re: [ech]Kona stinky(ou commencal absolut ou bmx) vs dirt.
salut serait intéréssé pour ecahnger le commencal ou le bmx contre un speed mini 2004 ou 2005 rouler 40h max, guidon renthal, cadre renforcé peint blanc, plastic (plusieur jeu inconplet ), guide chaine soyle, selle d'orig + une rsr, pneu ar neuf! voila pour photo contacte moi par mp 

guilluume- Newbe

ton stinky m'interesse bien
sa cote combien??
sa cote combien??

ouinouin- Pilote

ouinouin a écrit:ton stinky m'interesse bien
sa cote combien??
ca cote dans les 900/1000 selon l'etat et vu qu'il "traine" chez moi....
red_one- Newbe