Session d'Avril

 :: Général :: Sessions

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par FRANCKYBOY le Dim 27 Avr - 10:06

Y en a d'autres qui sont chauds pour Villef'! On est déjà 4-5 ! Panther, remets les ressorts stock avec les cales et viens avec nous! ! Et les mouch' (tit lulu et crz) on se tire sur l'élastique ou quoi !? mdr250
avatar
FRANCKYBOY
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Au fond à droite !!!
Date d'inscription : 19/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par tit' lulu#7 le Dim 27 Avr - 10:59

non jui pas la dsl ya la fete dans mon village donc mon pere a l'apero et vileuf' c'est trop loin pour moi dsl les gazzz


un jour francky je ta traperé lol dehors
avatar
tit' lulu#7
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 1582
Age : 24
Localisation : orgueil
Date d'inscription : 28/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par ouinouin le Dim 27 Avr - 11:12

bon sa tue sy ya un peu de monde boivent
bon moi g encore pa male de boulot ,il me manque encore a remonté tou le train ar de ma moto. wacko
mé bon ca devrai le faire.
nous on vien a deux.
ps:swann je v te roulé sur le museau mdr250 mdr250
avatar
ouinouin
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://free-mind-82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par Panter le Dim 27 Avr - 11:23

Bah les ressorts stock, je les ai même pas, c'est pour ça j'suis dégouté.
De toutes façons elle est pas encore prête a rouler, j'ai pas eu le tps de m'en occuper.
Enfin j'vais pt'être me faire prêter un APN et venir l'essayer, jvais voir. scratch
avatar
Panter


Nombre de messages : 5028
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par jujuas7 le Dim 27 Avr - 23:39

Super session today, avec bcp de beau monde... c t vraiment cool... derniere session sur ce tracé... demain le mec qui s occupe de l homolagation viens me dire ce qu on a le droit de faire, et apres, on casse tout boom , et on refais tout dans la semaine si la pluie est avec nous scratch , pq la..!!! c t plutot sec...

On a plein plein d idées, un nouveau tracé branl , des nouvelles bosses ( un peu plus fat!!! ptdr ), enfin me tarde grave grave.........

A tres vite mes amis les riders, je vous tiens au courant des futurs évenements du "As7park"... afro salut:year: et santé à ts boivent
avatar
jujuas7
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://as7park31.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par ben31 le Dim 27 Avr - 23:55

oouuuuééé des bosses soft pour roulé en fifty stock???????
ca faisais longtemps que j'etais po venu mais l'esprit reste le meme, gardez la peche les gars Wink

ben31
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par FRANCKYBOY le Lun 28 Avr - 0:05

+1 +1 +1 +1 +1 +1 pour cette journée qui fut excellente et joviale ! Bon les 12/14 va falloir se sortir les doigts pour les starts, parce que les 10/12, ils en ont remportés un paquet ! mdr250 Vivement ce nouveau tracé alors ! year
Encore merci à l'A7 Family qu comme d'hab' a été royale !!!! yess
Allez boivent yooooooo
avatar
FRANCKYBOY
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Au fond à droite !!!
Date d'inscription : 19/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par Panter le Lun 28 Avr - 0:39

cool Bonnes nouvelles ça. bien
avatar
Panter


Nombre de messages : 5028
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par vin's 313 le Mer 30 Avr - 19:35

alor sa roule ce week-end a villeuf ou pas?
avatar
vin's 313
Freerider
Freerider

Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par dave-31 le Ven 2 Mai - 13:42

j'ai vu jujuas7 a gaillac hier le terain et raser samedi et bambs arive dimanche pour latak year year year atention les yeux quand il va etre fini va falloir tourner la poignet grave et avoir d couille dapre squil ma di et ossi va falloir la licence ffm bien
avatar
dave-31
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : castelmaurou
Date d'inscription : 18/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://david3102.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par ouinouin le Sam 3 Mai - 14:23

ca roule par la cette aprem ou pa??
avatar
ouinouin
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://free-mind-82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par JEFF doc track le Sam 3 Mai - 18:59

SESSION ST SABINE DEMAIN AVEC TOUTE LA CLIKE !!!!!!
avatar
JEFF doc track
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : SX in the CITY
Date d'inscription : 22/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-doc-track.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par ouinouin le Sam 3 Mai - 19:29

la méme pour moi!!!! year boivent
avatar
ouinouin
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://free-mind-82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par JEFF doc track le Sam 3 Mai - 20:46

départ a 10 h max. on se chope sur l autoroute ouinouin ? on se fera des bisous sur la vitre !
avatar
JEFF doc track
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : SX in the CITY
Date d'inscription : 22/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-doc-track.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par FRANCKYBOY le Dim 4 Mai - 8:36

+2 ! Pti pier et Oam ! On va le chopper dans les berlingos oui !!! branl
avatar
FRANCKYBOY
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Au fond à droite !!!
Date d'inscription : 19/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SESSION AVRIL

Message par ALEX le Mar 31 Mar - 15:26

Slt a tous pour la session d'avril il y aura une session au M'11 Track en compagnie du Boss de la concession de Béziers ( OCCITAN MINIBIKE ) je vous tien au jus pour la date je vais refaire quelque modif sur le track notament sur la ligne droite d'arrivée ou je vais faire deux saut a plat qui se passerons surment a fond et s'en danger surtout pour tout le monde et refaire un ou deux virage relevé a voir voila les gars je vous tien au jus pour la date je pence que se sera surment en mai car ce mois la il y a Baho et après les STATES voila a+ les gars et bon ride a tous Zrockwoot

ALEX
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : MONZE (CARCASSONNE)
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par Panter le Mar 31 Mar - 15:27

hihihi
avatar
Panter


Nombre de messages : 5028
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par FOUILLE le Mar 31 Mar - 15:29

qui est chaud pour villef samedi, si c'est ouvert ?!!
avatar
FOUILLE
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation : BEAUPUY
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par Panter le Mar 31 Mar - 15:35

Neutral

Moi jreprends ltaf. sleep
avatar
Panter


Nombre de messages : 5028
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par YAN le Mar 31 Mar - 16:34

nous on est 2 est on est chaud pour villeuf samedi si c'est ouvert!!
avatar
YAN
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par FLO 81 le Mar 31 Mar - 20:26

ALEX a écrit:Slt a tous pour la session d'avril il y aura une session au M'11 Track en compagnie du Boss de la concession de Béziers ( OCCITAN MINIBIKE ) je vous tien au jus pour la date je vais refaire quelque modif sur le track notament sur la ligne droite d'arrivée ou je vais faire deux saut a plat qui se passerons surment a fond et s'en danger surtout pour tout le monde et refaire un ou deux virage relevé a voir voila les gars je vous tien au jus pour la date je pence que se sera surment en mai car ce mois la il y a Baho et après les STATES voila a+ les gars et bon ride a tous Zrockwoot

SUPER year year Je serais présent yess
avatar
FLO 81
Freerider
Freerider

Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : CASTRES (tarn)
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par JEFF doc track le Jeu 2 Avr - 20:38

ste sabine samedi 4 avril
avatar
JEFF doc track
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : SX in the CITY
Date d'inscription : 22/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-doc-track.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par Invité le Jeu 2 Avr - 22:28

ha bonne idee pour st sabine pourquoi pas peut etre que j irais faire un tour la bas mais vraiment pas sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par nawak le Ven 3 Avr - 7:53

Bruguieres est ouvert sinon ce week end
avatar
nawak


Nombre de messages : 2260
Age : 34
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par ben31 le Ven 3 Avr - 9:05

rien d'ouvert pour les non licensiés? bouh

ben31
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session d'Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général :: Sessions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum