Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Compte rendu de la réunion du vendredi 13/04/13

3 participants

Aller en bas

Compte rendu de la réunion du vendredi 13/04/13 Empty CR vendredi 13/04/13

Message par Mut@n Mar 16 Avr - 20:32

Bonjour à tous,

Je reprend ce topic pour faire le CR des réunions posterieur à l'AG du 22/02/13 afin que chacun suive le fil.

Nous nous sommes réunie vendredi 13/04 avec les membres du bureau ainsi que les membres ayant répondu à l'invitation.

Nous avons abordés les sujets suivant:

1) Changement du bureau en prefecture:
> signatures effectués sur le PV pour la lettre en prefecture (celle-ci envoyée le lendemain)

2) Notre presence dans les évenement voisins:
> nous nous somme mis d'accord pour proposé notre aide bénévole pour Chaloupe4 et JRD festival 2013
> voir topic https://minibike31.motards.net/t2187-chaloupe-4-et-jrd-festival

3) Réparation du terrain Minibike de Bruguiére
> Nous avons fais le tour et nous nous sommes mis d'accords sur les travaux faisable à moindre coup que nous vuolions réaliser le dimanche suivant afin que la piste soit à nouveau plaisante à rouler. Egalement nous nous sommes entendu que la location d'un engin (bob) serait indispensable pour refaire la monté au fond à gauche en temps voulu.

4) evenement Minibike31.
Nous en avons pas concretement discuter,.
Pour ma part je pense que notre structure est encore trop fragile depuis la reprise. J'espere que le beau temps et la configuration de la piste donnerons envie aux riders de venir et de devenir membre et alors nous pourrons prevoir une session special ride MMX

Mutan Héhé.

Ps: je fais le menage au fur et a mesure sur le topic, mais n'hésitez pas a donner votre avis, même les floodeur ^^


Mut@n
Mut@n


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Croix Do TLS
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du vendredi 13/04/13 Empty Compte rendu de la réunion du vendredi 13/04/13

Message par noxe Mar 16 Avr - 21:39

Au top
noxe
noxe
Freestyler
Freestyler

Nombre de messages : 4263
Age : 99
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.flickr.com/photos/26648460@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du vendredi 13/04/13 Empty Re: Compte rendu de la réunion du vendredi 13/04/13

Message par moustik Mar 23 Avr - 15:15

super21
moustik
moustik
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du vendredi 13/04/13 Empty Re: Compte rendu de la réunion du vendredi 13/04/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum