Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Choix Nouveau Dirt.

+5
FOUILLE
nawak
Fab
Panter
RealSlimShady31
9 participants

 :: Général :: Technique

Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Choix Nouveau Dirt.

Message par RealSlimShady31 Ven 20 Mar - 17:11

Salut à tous !
Voila en fait c'est pas pour moi mais pour mon pote qui a cassé son lifan 125, il va racheter un moteur et vendre le crz.
Et donc il hésite entre plusieurs dirt :
- Le RSR Rs6 avec le 150 dayto
- Le Works à Cadre BBR
- Le Motovert (je ne sais plus lequel mais à moteur dayto si il y en a un) .
Et il voudrias savoir lequel de tous est le mieux, moi je lui ai conseillé le Rs6 mais vous en pensez quoi ?
RealSlimShady31
RealSlimShady31
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : On A Track
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par Panter Ven 20 Mar - 17:13

Esthétiquement je préfère la Motovert.
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par RealSlimShady31 Ven 20 Mar - 17:29

Mais après niveau cycle et tout le reste laquelle est la mieux ?
RealSlimShady31
RealSlimShady31
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : On A Track
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par Fab Ven 20 Mar - 19:05

sans hésité la rs6!!pour 2000 euro cette moto est vraiment top!!d'origine tu n'a rien a faire et les équipements sont de qualité donc fiable.... year

Fab
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par nawak Ven 20 Mar - 20:50

+1 rs6
nawak
nawak


Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par FOUILLE Ven 20 Mar - 22:04

moi j'aime la workz, ça change, bcp moins banal que la rs6 mais bon apres c'est sur qu'elle est très compétitive
FOUILLE
FOUILLE
Pilote Freerider
Pilote Freerider

Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : BEAUPUY
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par Panter Ven 20 Mar - 22:42

Pour mon avis, RSR est une marque que je n'apprécie pas des masses, elle est importée pas des simple traders, Moto Vert et Workz sont importés par des passionnés qui s'investissent dans les championnats tout comme Kaitham.
Rien que pour ça, je prendrais pas RSR, puis surtout je me suis pas mal intéressé à leurs machines fin 2007 début 2008, j'ai un peu vu ce qu'elles sont devenues, et j'avoue ne pas en être enchanté.

Maintenant faut savoir le budget de ton pote, parceque si ça frise les 3000€, franchement vaut mieux qu'il prenne un KLX d'occase parceque dans tous les cas, ça reste des chinoises, donc c'est kifkif...

je sors
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par nawak Ven 20 Mar - 23:49

je suis desole mais je vais te contredire panter ,la workz est peut etre bien pour son cadre et tous ça mais bon question moteur a priori c est loin d etre le mieux
apres c est sur que entre motovert et rsr je prendrai motovert avec moteur dayto(puisque c est celui qu il veut si j ai bien compris) mais bon une difference de prix qui n est pas des moindre est quand meme la
meme si je pense que le rs6 a 2000 euros est trop chere pour ce que c est je choisirai rs6
pour ce qui est du klx d occase tu as tout interet a un prendre un deja equipe parce que sinon il faut un peu le renforce etant donne qu il n est pas adapte au poids d un adulte
nawak
nawak


Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par Panter Ven 20 Mar - 23:58

La MV de super Sayen, elle a pas couté 2000€ et y a le Daytona, les suspats ont l'air très correctes.

C'est sur que la WORKZ y a pas le Daytona et c'est le pb, tu connais maintenant mon avis sur RSR, donc le choix se porterait sur la Motovert...

Un KLX à 3000€ d'occase on en trouve déjà prépa, le mien c'est le prix qu'il m'a couté, j'ai rajouté que du blingbling dessus et la selle.
Sur MBR y en a même un avec une Marzo à 3000€ en ce moment.
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par KLUX Sam 21 Mar - 1:20

et pourquoi pas la YCF qui claque quand meme!!! meme bud en fait une pour 2009 à 2000€ qui est pas mal (chere mais c'est normal c'est bud faut payer le nom), motovert j'ai été un peu decu ca fait bien chinois quand meme....
KLUX
KLUX
Freerider
Freerider

Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : mont de marsan sur garonne
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par Panter Sam 21 Mar - 1:32

KLUX a écrit:et pourquoi pas la YCF qui claque quand meme!!! meme bud en fait une pour 2009 à 2000€ qui est pas mal (chere mais c'est normal c'est bud faut payer le nom), motovert j'ai été un peu decu ca fait bien chinois quand meme....

C'est ce que je dis...

Panter a écrit:ça reste des chinoises, donc c'est kifkif...

je sors

YCF pourquoi pas, mais pour avoir la haut de gamme, c'est presque le prix d'un KLX d'occase, sur lequel y a déjà un pot et pas mal de pièces, donc on en revient tjs au même truc. Vaut mieux une jap d'occase quune chinoise neuve qui deviendra d'occase à la première sortie.
Mais perso j'ai bien kiffé la MV de Sayen. smile Voir Moto Esprit en venant avec la carte de l'asso il pourra avoir une bonne remise. Wink
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par nawak Sam 21 Mar - 8:46

il a achete complete la sienne super sayenne ,je croyais qu il avait juste achete le moteur
nawak
nawak


Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par ruptuuure Sam 21 Mar - 9:18

oui il l'a acheter complete! les seule diférence entre mv et rsr sont l'allumage et les roues! perso j'ai penché pour rsr car je casse des roues a la pelle et les stix ont l'air solide! apres si tu trouve un klx a pas trop cher je pense qu'il ne faut pas hesiter !
txr factory en vend une 1500 qui est plutot bien équipé (voir petites annoces) Wink
ruptuuure
ruptuuure
Freestyler
Freestyler

Nombre de messages : 2597
Age : 39
Localisation : toulouse nord
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par teamxtremrider Sam 21 Mar - 10:12

Panter a écrit:
KLUX a écrit:et pourquoi pas la YCF qui claque quand meme!!! meme bud en fait une pour 2009 à 2000€ qui est pas mal (chere mais c'est normal c'est bud faut payer le nom), motovert j'ai été un peu decu ca fait bien chinois quand meme....

C'est ce que je dis...

Panter a écrit:ça reste des chinoises, donc c'est kifkif...

je sors

YCF pourquoi pas, mais pour avoir la haut de gamme, c'est presque le prix d'un KLX d'occase, sur lequel y a déjà un pot et pas mal de pièces, donc on en revient tjs au même truc. Vaut mieux une jap d'occase quune chinoise neuve qui deviendra d'occase à la première sortie.
Mais perso j'ai bien kiffé la MV de Sayen. smile Voir Moto Esprit en venant avec la carte de l'asso il pourra avoir une bonne remise. Wink

pour ma par a choisir entre les trois que tu as citer sans voir le sav ou koi derriere puisque de toute facon n importe quel marque que tu prendra ce sear au revendeur d assuré derriere

la RS6 et pas mal niveau rapport pieces qualiter prix, elle est deja pas mal equiper d origine te resterai plus qua mettre un petit elka et tu aurai une moto o top meme la fourche je la trouve mieu qu une marzo !!

pour la motovert si il n y aurai pas mis le moteur dayto elle serai bonne a etre dans la categorie a 1300 € ce n est que mon avis apres c sur tu as plein d option dispo mais aîe la facture a la fin .......les equipement sont vraiment leger !!

pour la works ca super bonne base mais manque un petit plus d attention autour du cadre quelque equipement sont encore leger et le moteur et a l a traine derriere les nouveau YX et dayto apres c une super brele

pour les ycf panter la haut de gamme et tres tres bien equiper je ne voi pas quoi de plus a par un daytona .... les jante c de qualiter Talon/Exel avec le nouveau moyeu a deux roulement coter couronne, un nouveau chassis etudier sur la base des hauteur d un klx bigminis, la boite a air, le C2P, la SHIVER..... enfin tout les pieces a rajouter sur un klx a la fin pour un prix ke meme moindre !!! le probleme du klx c le poid du moteur tu prend 10 kg de plus que sur une bigminis chinois ou honda apres ca reste un klx cool a rider facile un passage en courbe exelent et qua meme solide
apres meme sotk tu peux soté des jumps de ouf et ca supporte bien meme si c prevu pour des enfant
apres tu as le mien si tu veux je vien de le remonter il est tout neuf j ai meme pas rider avec pour le laisse nikel .....
teamxtremrider
teamxtremrider
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par Panter Sam 21 Mar - 15:59

Oui très intéressant, mais au bout du compte on discute entre nous et l'intéressé ne se manifeste plus.
Pour ma part vous avez mon avis, mais je suis aussi d'accord avec toi. Wink
Panter
Panter


Nombre de messages : 5031
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

http://panter.net.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par FLO 81 Sam 21 Mar - 16:16

a choisir je prend la rs6 la workz n est pas super bien equiper a mon gout (jante acier, moteur...) a par le cadre qui est top.
si non prend la bbr la tu a tout hihihi
FLO 81
FLO 81
Freerider
Freerider

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : CASTRES (tarn)
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par RealSlimShady31 Dim 22 Mar - 0:45

Oui c'est sur.
Bon j'vous remercie à tous, je lui ferais part de tout vos avis.
Encore Merci.
RealSlimShady31
RealSlimShady31
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : On A Track
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix Nouveau Dirt. Empty Re: Choix Nouveau Dirt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général :: Technique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum